Posted: Tue 26 Feb - 04:09 Post subject: Méssage pour tous..
Voila je viens de laisser tombé mon groupe kara de la samaine pour vous aidez. 1er point Je vai voir pour faire des instances héroique avec vous pour voir ou vous stuffer. 2e point .Je farme aussi pour faire les potions de mana et de soin. 3e point Je vai me mettre aussi a faire que ce forum vie parceque rien ne s"y passe et si je l'ai fait c'est pas pour rien donc je vai vous bougez les loulous.
Donc ce que j'attend de chacun de vous c'est que la banque guilde et bien va falloir quie chacun fasse quelque chose genre allez farmer un peux pour la remplir et mettre des choses qui peuvent nous servirs a tous donc chacun d'entre nous dois y mettre un peux du sien je veus bien vous aidez un maximum mais si tous le monde y met du sien je pense que sa sera bien pour tous le monde.
Alors en ce qui concerne kara ce que je voulai dire aussi que ce vendredi celui qui sera pas la a l'heure et bien se fera remplacer parceque plus question que je fasse attendre le groupe comme sa se dimanche nous avons pu commencer a l'heure et vous avez bien vu que l'on a fait un beau parcours.
Donc voila alors ce que je vai faire aussi c'est un emplacement dans le forum ou vous mettrez votre pseudo et vos metiers comme sa je sais a qui demander ce que l'on a besoin ou autre merci.
Bon j'arrêtte la et comprenez juste je fais mon possible donc si on s"y met tous en coeur et bien sa sera bien plus cool pour tous merci.
Gros kisou a tous Papa